samedi 17 mars 2007

File Hosting : Changez vos habitudes !!!

Vous êtes peut être un utilisateur habituel de sites tel que RapidShare pour heberger temporairement vos fichiers ou de YouSendIt pour envoyer vos gros fichiers par mail.

Ces services malgré leur fort succés sont on peut le dire.... des dinausaures.

En effets RapidShare victime de son succés vous fait attendre des années lumiere avant que vous puisiez downloader, les tailles de fichiers sont limité, et ils sont éffacés automatiquement au bout de 30 jours d'inactivité. YouSendit vous oblige quand à lui à créér un compte au delà de 20 Mo et n'offre pas plus de 100 Mo par envoi pour 7 jours d'hebergement ! 

 

myfreefile logo MyFreeFileHosting  : vous fera definitivement oublier YouSendit : 100 Mo sans avoir à s'enregistrer, pas de limite de temp.

 

 

divshare logo

DivShare : Rolls du hosting ; Upload & download illimités, pas d'attente pour les download, pas de limite de temps, les fichiers restent en ligne à vie. Envoie des fichiers par mail comme YouSendIt mais sans limite. Possibilité de créer des sous repertoires, de personnaliser sa page de téléchargement, de faire une gallerie en ligne avec vos images...

 

mediafire logo

 MediaFire : Ici aussi, un poid lourd du free hosting avec pratiquement autemps d'options que DivShare ; Upload & download illimités, pas d'attente pour les download, envoie des fichiers par mail, à vos contacts Aim ou Yahoo Messenger.

 

Voila, avec ces services, vous n'avez plus aucune raisons de passer par RapidShare ou YouSendIt et evidement toutes les options que je vous ai enumerés sont totalement gratuites alors n'hesitez plus... foncez...