jeudi 27 septembre 2007

RapidShare : téléchargement 'full automatic' la suite....

cap ocr logoDans mon précèdent billet, je vous avais présenté 3 méthodes pour télécharger de RapidShare en utilisant l'imparable technique de l'école Hokouto de cuisine dite du 'sans les mains', aujourd'hui je reviens vers vous avec l'ultime méthode hérité de l'école Nanto de vison, également appelée dans le milieu 'technique du download fingers in the noze'...

Donc pour ceux qui n'ont toujours par compris, il s'agit à nouveau de télécharger tout ce que l'on veux et plus sur RapidShare sans produire le moindre effort...

Nos petits génies du jour viennent d'union soviétique et ont produit un petit soft de reconnaissance de captcha(Cap) qui palie à merveille les faiblesse de Universal Share Downloader(USD). C'est bien simple cela marche à tout les coups et en plus cela permet d'économiser les 30 Mo d'éspace disque que dévorait allégrement Abby FineReader. 

Si vous répugniez à utiliser google translate pour accéder au site Russe vous trouverez ici USD ainsi que le logiciel Cap téléchargeable dans la langue de Sheikspear. Ouvrez les archives, sélectionnez le fichier .inf avec le bouton droit de la sourie et choisissez 'installer'.

Une foie l'opération terminée rendez vous dans le répertoire de USD et exécutez CapSetup.bat. Si vous voyez apparaître une fenêtre DOS moins d'une seconde c'est qu'il faudra rajouté à la variable d'environnent 'path' le chemin d' USD. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, referez vous à mon précèdent billet.

Dernier conseil avant de vous laisser vous amuser ; RapidShare lute sans relâche contre ce type de softs et c'est bien normal. Leur meilleur riposte à l'heure actuel est de changer les captchas régulièrement obligeant ainsi nos petits soviétiques à publier une nouvelle mise à jour incorporant le nouveau jeux de caractères composant lecaptcha. Donc, dés que cela ne fonctionne plus n'hésitez pas à revenir faire un tour sur leur site, sinon j'ai crée un flux RSS (en Russe) qui vous tiendra au courant des éventuelles mise à jour :

Technorati tags: , , ,

del.icio.us tags: , , ,

 AddThis Social Bookmark Button  podcast blog