jeudi 27 septembre 2007

RapidShare : téléchargement 'full automatic' la suite....

cap ocr logoDans mon précèdent billet, je vous avais présenté 3 méthodes pour télécharger de RapidShare en utilisant l'imparable technique de l'école Hokouto de cuisine dite du 'sans les mains', aujourd'hui je reviens vers vous avec l'ultime méthode hérité de l'école Nanto de vison, également appelée dans le milieu 'technique du download fingers in the noze'...

Donc pour ceux qui n'ont toujours par compris, il s'agit à nouveau de télécharger tout ce que l'on veux et plus sur RapidShare sans produire le moindre effort...

Nos petits génies du jour viennent d'union soviétique et ont produit un petit soft de reconnaissance de captcha(Cap) qui palie à merveille les faiblesse de Universal Share Downloader(USD). C'est bien simple cela marche à tout les coups et en plus cela permet d'économiser les 30 Mo d'éspace disque que dévorait allégrement Abby FineReader. 

Si vous répugniez à utiliser google translate pour accéder au site Russe vous trouverez ici USD ainsi que le logiciel Cap téléchargeable dans la langue de Sheikspear. Ouvrez les archives, sélectionnez le fichier .inf avec le bouton droit de la sourie et choisissez 'installer'.

Une foie l'opération terminée rendez vous dans le répertoire de USD et exécutez CapSetup.bat. Si vous voyez apparaître une fenêtre DOS moins d'une seconde c'est qu'il faudra rajouté à la variable d'environnent 'path' le chemin d' USD. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, referez vous à mon précèdent billet.

Dernier conseil avant de vous laisser vous amuser ; RapidShare lute sans relâche contre ce type de softs et c'est bien normal. Leur meilleur riposte à l'heure actuel est de changer les captchas régulièrement obligeant ainsi nos petits soviétiques à publier une nouvelle mise à jour incorporant le nouveau jeux de caractères composant lecaptcha. Donc, dés que cela ne fonctionne plus n'hésitez pas à revenir faire un tour sur leur site, sinon j'ai crée un flux RSS (en Russe) qui vous tiendra au courant des éventuelles mise à jour :

Technorati tags: , , ,

del.icio.us tags: , , ,

 AddThis Social Bookmark Button  podcast blog

8 commentaires:

  1. Salut,

    J'ai ce message d'erreur :

    28.09.2007 12:16:09 x Le plug-in retourne l’erreur "Server report: wait 118 minutes".

    ..

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as bien suivi toutes les instructions (surtout les variables d'environement),cela doit marcher. C'est peut etre que tu as dépassé ton quota de download (si tu a downloadé un divx juste avant par exemple...)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. tout d'abord chapeau bas pour le taf
    J'ai suivi tes indications et une fenetre m'a affiché un truc du slyle "capocr a bien ete integre à usd"

    Si je mets les rs pour un film il me dit d'attendre 90 minutes environ pour telecharger
    J'ai du rater un épisode
    D'autre part j'avais deja usd qui marchait super avec megaupload sans meme l'avoir installé; je sens que c'est the logiciel
    Tu peux m'aider stp
    C'est l'histoire du répertoire usd que j'ai pas capté et si la fenetre d'une seconde s'ouvre j'aurai du mal aussi avec le patch???
    merci d'avance de me repondre, j'ai mozilla firefox si ça peut t'aider
    En tous cas merci encore et t'as raison usd c'est top

    RépondreSupprimer
  5. Quelques conseil pour vérifier que ton installation est bien faite :

    Si tu à un message du style "wait 90 minutes): essaye l'url du lien directement dans ton navigateur (tu arrives alors sur le site de rapideshare). Si sur la page on t'annonce entre une et cinq minutes c'est que ton installation ne fonctionne pas.

    autre piste : dans le répertoire d'USD tu trouveras deux images, l'une au format jpeg et l'autre au format bmp. Si l'image au format bmp est différente de celle en jpeg (style : un message d'erreur) c'est que tu n'as pas renseigné la variable d'environnement qui doit ce présenter sous la forme ;chemin de USD (n'oublie pas le ";" avant le chemin") . toutes les infos sont disponible à la fin de ce billet :
    http://zany-openeyes.blogspot.com/2007/09/rapideshare-quoi-de-neuf-pour-tlcharger.html

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous
    depuis le 24, les codes changent tous les 30 munites environs, donc voici le dernier update que j'ai fait pour les utilisateur de USD, telechargement valide de 8h40 a 20h, ca peut varier,je n'ai pas finis de enregistrer les autres codes et certain codes ne pourront pas etre décodé et particulierements, ceux apres 21h que je n'ai pas encore fait donc il y aura plusieurs mise a jour

    les 2 fichiers sont a mettre dans le dossier "letters"
    http://rapidshare.com/files/95287204/UPDATE_4.rar.html

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour me avoir envoiller le courrier pour la invitation je veut bien tesé ce writers. Merci

    RépondreSupprimer