jeudi 27 décembre 2007

Mise à jour pour Windows Live Writer portable.

Je viens de mettre à jour la version portable (et sans Framework) de Windows Live Writer. Les nouveautés sont les suivantes :

  • Réécriture du script d' installation
  • Amélioration de la vitesse de chargement du soft.
  • Mise à jour de sécurité de DLL du Framework (KB928365)
  • Mise à jour SP1 des DLL du Framework (KB110806)
  • Mise à jour de Live Writer vers la version 12.0.1367.1128 (KB946058)

Vous pouvez télécharger le nouveau package ici.

 

Je rappel que pour l' installation, il suffit d' exécuter au choix l' un des script suivant : LiveWriter.vbs ou LiveWriterSilent.vbs.

 

 

Ce billet vous a intéressé ? Vous pouvez également lire sur le même sujet :
Windows Live Writer sans le .Net Framework (et 100 % portable) !!!

 

Mots clés Technorati : ,,,

 

 AddThis Social Bookmark Button  podcast blog

8 commentaires:

  1. Tragan a dit…

    Salut à toi Diagg !

    Ha ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi à propos de .Net Framework !, ça fait plaisir !

    Mais malheureusement, je n'ai pas tes compétences !

    Je "portabilise" des softs, mais suis bloquer par ce satané .Net pour certain Log.

    Pas de problèmes pour isoler les dll utilisées, mais je bloque pour pour faire croire à Windows que le Framework se trouve dans un autre répertoire...

    Serais-tu disposé à partager ton astuce ?

    Si oui, Génial !, si non, tanpis...

    Bravo et meci pour ton travail

    et meilleur voeux pour 2008 !

    Tragan

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème, pour faire croire à Windows que le framework est installé, il faut spécifier le répertoire censé contenir le framework dans la clé de registre suivante : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot

    voilou,
    heureux de pouvoir t'aider.
    Au fait, tu as un blog ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je suis très tentée d'installer Live Writer par ce blog, il n'y a pas d'autre mise à jour depuis cet article ?
    merci d'avance

    (je co-écris sur un blog avec ma maman qui court vers ses 75 ans et compte sur moi pour assurer la technique)

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est la derniere version en date, si tu as un probleme n'hesite pas à revenir sur le blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il y a une nouvelle version :
    version 12.0.1366.1026

    A quand une mise à jour ?

    RépondreSupprimer
  6. @Doc, oui, il y'a même une technical preview en 14.0.3920.528 que j'utilise actuellement. Je mets ça en ligne dans le courant de la semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben j'avais bien trouvé la version plus récente :-p
    Mais elle n'est plus dispo sur rapidshare serait il possible de la réuploader?

    sinon mon mail :
    matinciel (at) gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. les derniere mise à jour sont dispo à cette adresse : http://diagg.blogspot.com/2008/11/live-writer-framework-less.html

    RépondreSupprimer