vendredi 10 novembre 2006

Mon Premier Plugin pour Maxthon

Voilà, cette foie ça y est, j'ai profité de mes vacances pour me mettre sérieusement au HTML/Javascript, est je viens de sortir mon premier plugin pour Maxthon.

C'est un plugin super top 'moumoute' qui permet de faire des recherches simultanées sur plusieurs moteurs 'bien sous tout rapports' tel que : RapideShare, Emugle, Torrent.net, PhazeDll et bien d'autres encore...

vous pouvez trouver tout cela sur le cite officiel. il y'a juste un bug d'affichage dans les CSS, car j'ai développé le plugin avec le moteur de IE7 et en rentant de vacances (il y'a 3 heures) je l'ai essayé sous mon Win2000/IE6 et là j'ai vraiment compris le calvaire des developpeur web... un fix pour la prochaine version je pense...

Sinon, juste pour rire, j'ai écris ce post avec windows Live writer, et bien je croix qu'il va remplacer mon affreux blogJet parce qu'il est vraiment épatant (il ne lui manque que le dico en français est là... je ne vous dit pas le bonheur....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire