mercredi 10 février 2010

64 Bits : Virtualisation d 'applications avec Altiris SWV


Je vous avais parlé il y’a quelque temps d’Altiris SVS ; la solution gratuite de virtualisation d’application de Symantec. Bonne nouvelle, si vous êtes utilisateur de Windows 7 en version 64 Bits, Symantec vient de sortir une version beta qui supporte ce type d’architecture.

Le soft s’appel désormais SWV soit : Symantec Workspace Virtualisation et peut être téléchargé gratuitement ici : http://betanew.altiris.com/

Votre enregistrement sur le site est obligatoire, et soumis à validation sous 48h (pas de panique tout le monde est accepté). Apres cette étape vous pourrez downloader le soft et virtualiser tout ce qui passe à porter de votre sourie comme applications native 64 bits, ou comme applications 32 bits fonctionnant sur un OS 64 Bits.

Note : je ne suis absolument pas en mesure de vous confirmer que cette solution restera gratuite lorsqu‘elle ne sera plus en beta (Apres tout, c’est Symantec, pas mère Theresa…), donc je ne saurais trop vous recommander de ne pas trop trainer pour télécharger cette beta…

Warp Up !!!

 

Mots clés Technorati : ,,,,,